Welcome !

Baramode alias bam et ses cocktails de tendances mode, beauté, et lifestyle

est une plateforme réalisée sous forme de blog appelé aussi magazine digital. Ce blog présente régulièrement des cocktails de tendances d’après une sélection de produits du moment, joliment mise en situation, pour vous permettre d’accéder rapidement aux eshops des articles qui vous intéressent. L’annuaire de tendances propose un panel de catégories tel que : la mode, la beauté, le lifestyle, et les voyages…et pourquoi pas de temps en temps un peu de musique.

logo du blog baramode

Baramode a aussi cette capacité de vous conseiller au mieux grâce à son baralook qui regroupe les nombreux articles qui vous aideront à trouver le cocktail adapté à vos attentes concernant les bons plans et les conseils suivant votre profil ou vos envies. Un de nos objectifs est également de mettre à l’honneur une marque grâce à des collaborations et des partenariats, car nous aimons les nouveautés et les bonnes idées ! Tester et approuver est un de nos challenges et nous ne manqueront pas de partager notre point de vue dans les catégories : shopping en ligne et on a testé.

Nous espérons proposer des jeux concours pour vous permettre de gagner régulièrement des pièces originales. Grâce à la catégorie du menu : globe trotter, baramode vous fera voyager et découvrir de nouveaux horizons. Accrochez-vous à notre sac à dos et partez à l’aventure avec nous autour du monde, nous découvrirons de bonnes adresses et de bonnes pratiques pour voyager tout en style.

Baramode est présent sur les réseaux sociaux : facebook, pinterestinstagram et twitter, n’hésitez pas à nous suivre !

Bam est avant tout un espace d’expressions où nous mettons que ce qui nous intéresse et nous touche, nous n’avons pas inventé la poudre et ne déclarons pas avoir la science infuse en proposant un nouveau concept de blog de tendances !

N’hésitez pas à nous contacter par ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *