Nail Art.. le vernis à notre façon !

Mais quel pied !

Chez Baramode, on n’est pas forcément fan du nail art comme on le connait. Le trop plein de paillettes, les couleurs criardes, l’attente insupportable entre les différentes couches. Sans parler de la précision d’application, et de la frustration de rater ce superbe dégradé repéré sur pinterest. Mais voilà, ce n’est pas pour autant qu’on n’aime pas le vernis, trouver la couleur qui va bien et prendre du temps pour soi. Oui c’est vrai, on est juste un peu trop feignasse perfectionniste. Enfin bon voilà, on a voulu vous présenter, à notre manière, notre vision du nail + art.

Mes favoris vernis du moment

Pour commencer, je ne sais pas vous, mais mon regard se focalise toujours sur cette même couleur, vous savez celle que vous avez déjà au moins en 3 exemplaires. Pour ma part, j’ai une grande préférence pour les tons framboise. Tester une nouvelle marque, en voilà une bonne excuse pour compléter sa collection.

En mode manucure, le vernis a tendance à se barrer au bout de 2 heures. Au début, c’était parce que je n’avais pas la patience d’attendre qu’il sèche. Ensuite, j’ai pris le temps de le faire sécher correctement, sans rien faire en même temps, mais il ne tenait toujours pas. Alors oui, j’ai quand même commencé à suivre les conseils qu’on me donnait. J’ai fini par l’appliquer ce fameux Top Coat.

On a testé

Le Color show 60 seconds

Ses plus :

  • La gamme de couleurs ! En boutique, face à ce panel de couleurs, je me rappelle l’époque des crayons de couleurs que j’aimais ranger dans l’ordre du plus clair au plus foncé. Vous hésitez entre 2 couleurs ? Prenez les 2, et changez de vernis au gré de vos envies ! Mon favori le “bubblicious”, que vous pouvez visualiser sur les photos. Il donne de l’allure à vos ongles.
  • Son prix : moins de 5 euros. Franchement, à ce tarif, vous pouvez tous les avoir sans culpabiliser.

Ses moins :

  • La tenue. Mais bon je l’ai porté uniquement sans Top coat.

On le trouve ici :

Gemey Maybelline • 3.90€

Essence – The gel nail polish

Mon top Favori que je recommande à 200% :

  • De l’application, avec un pinceau qui glisse parfaitement sur l’ongle,
  • Au séchage 60 secondes chrono,
  • À la tenue (avec Top coat au moins 3 jours sans défaut),
  • En passant par la couleur framboise, idéal pour l’été,
  • Et un super prix (moins de 5 euros). 

On le trouve ici :

Essence • 2.69€ sur Ebay

Et vous c’est quoi vos astuces? 

Vous avez testé le vernis semi permanent? les faux ongles? les autocollants? N’hésitez pas à nous parler de vos expériences dans les commentaires !!!

 

Visuels par : y84Thomas Gitz et baramode !!

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *