Les petits pois de chez Rosegal

Épaules nues,

Je trouve que c’est la meilleure tendance qu’on ait pu voir cette saison, en tout cas c’est celle que j’ai largement préférée. Je ne m’en lasse pas. Avec cette petite robe, trouvée sur Rosegal, au doux prix de 15,79€, j’ai été de nouveau agréablement surprise par cette nouvelle marque repérée sur le net. Longueur parfaite, avec le vent, les volants dansent joliment. J’aime la porter avec mon perfecto, lorsque les soirées sont plus fraîches. Pas besoin de réfléchir des heures avant de choisir une tenue, en enfilant cette robe, avec une touche de rouge sur les lèvres, le tour est joué de jour comme de nuit. Simple mais sophistiqué !

Le seul petit bémol que j’ai pu constater, c’est que la matière à tendance à se coller à la peau avec l’électricité statique. M’enfin un détail rien de bien méchant. À savoir aussi, elle a été livrée avec une petite ceinture, probablement réalisée avec les chutes de tissu de la robe. On peut donc la porter avec ou sans .. et pourquoi pas même l’utiliser comme accessoire pour les cheveux, tout est faisable.

Plus de détails :

– Et toujours plus de petits pois :

5 commentaires

  1. hello,merci beaucoup pour c chouette concours afin de nous faire découvrir de super marque comme Rosegal,à noter dans son ptit carnet/bonnes adresses!HO que Oui on est preneur pour le Polyester Hoodies Street Style Side Zipper Goujons manches longues hommes-Bleu Foncé en 6XL:http://fr.rosegal.com/hoodies-sweat-shirts/polyester-hoodies-street-style-side-882719.html
    Biensùr prévenues les amies:Liker-Partager+invitations(francky.bar)Twitter(ab.@frankykiff-RT)Instagram(ab.@franckbar,like+com).
    Voilà,plus qu’à espérer en vous souhaitant une excellente rentrée à tous!^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *