L’Aloé Vera, l’essayer c’est l’adopter

Pourquoi s’y intéresser ?

Je ne suis pas ce qu’on appelle une fille hyper éclairée en termes de savoir sur les bienfaits des plantes médicinales. Malgré tout, je fais confiance en mes aînées, et j’ai dernièrement eu la chance de rencontrer une femme qui utilisait des produits cosmétiques bios et équitables quotidiennement. Cette dame de 52 ans, avait une peau tellement impeccable qu’on pouvait douter qu’elle ait dépassé les 45 ans.

Quelle était sa routine beauté ?

Sa réponse tenait en deux mots : Aloé Vera.

J’avais déjà entendu parler de ce Saint Graal, mais je ne l’avais pas encore testé pour autant. Je vous propose de vous expliquer les bienfaits de cette plante magique (si! si!), et les améliorations que j’ai pu connaître sur la peau de mon visage en l’utilisant depuis maintenant 5 semaines.

L’aloé Vera c’est quoi ?

L’Aloé Vera est composée de 99% d’eau, le 1% restant est une très puissante synergie de 150 éléments différents dont 12 vitamines : A, B1, B2, B3, B12, C et E. Il contient également de très nombreux minéraux et oligo-éléments : calcium, sodium, chlore, manganèse, magnésium, cuivre, chrome, zinc, sélénium, germanium, phosphore, fer … et plus de 18 acides aminés ! Le gel, extrait de l’Aloé Vera, est la partie la plus importante et contient entre autre de l’Acemannan* qui permet une meilleure oxygénation des cellules ainsi qu’une meilleure circulation sanguine.

J’ai la peau plutôt grasse. L’œil horrifié devant le miroir de voir sa peau luisante à la mi-journée, je connais. La petite voix dans la tête qui te dit que tout le monde le remarque et qu’il faut absolument que tu passes ta zone T au papier buvard, aussi…

Avec l’Aloé Vera c’est fini ! Toutes les petites imperfections et petites cicatrices que tu gardes depuis dieu seul sait quand, disparaissent en quelques jours ! Et ce n’est pas tout ! Ton grain de peau s’affine et s’éclaircit. Moi qui suis fumeuse, je le remarque de jours en jours.

Ce produit miracle s’adapte à toutes les peaux. La dame dont je parlais au début a la peau plutôt sèche. L’une des plus grandes vertus de ce produit millénaire est de pouvoir aussi bien hydrater les peaux sèches que de réguler les peaux mixtes et grasses.

Le must du must :

Fabuleux on vous dit ! Je finis peut être par le prix ? Parce que c’est le plus beau dans tout cela. Le gel à l’Aloé Vera que j’utilise ne coûte que 9,95€ ! Fini de se ruiner dans des crèmes de célèbres marques qui assassinent le porte monnaie…

Mon petit secret :

Couplez le à quelques gouttes d’huile pure de Jojoba : la peau revit en quelques jours seulement. Le tube de gel que j’utilise est de la marque Pur Aloé® quant à l’huile de jojoba, du moment qu’elle est 100% naturelle, vous pouvez l’utiliser les yeux fermés.

Ces produits se trouvent dans des biocoops ou bien encore sur le net très facilement. Ce sont des produits totalement sains puisque naturels.

Prête pour votre nouvelle routine beauté ?

N’hésitez pas à nous faire vos feedbacks sur ces produits miracles !

Produit testé par Baramode :

1. Gel d’Aloé Vera • 9.95€ 

*  Acemannan :
C’est le principe actif de l’Aloé Vera, une forme de sucre à longue chaîne qui est stocké dans toutes les cellules du corps et les régénére rapidement. Dans l’organisme, l’acemannan joue quasiment le rôle d’un bouclier, il mobilise les anti-corps, les phagocytes et les cellules tueuses. L’acemannan n’est malheureusement produit dans le corps humain que jusqu’à la puberté.

 

src image : tumblr

 

3 commentaires

  1. Coucou !

    Je découvre ton blog, et on va dire que ce premier article et parfait pour moi, l’accro à la phytothérapie que je suis. En effet l’aloé vera est juste magique. Alors, en application il est fantastique (à essayer sur les coups de soleil aussi). Tu peux également faire des cures et le boire en jus pour te sentir régénérer de l’intérieur.

    Bienfaits garantis !

    A bientôt,

    Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *